Il s’agit d’une expérience de transmission de messages et de guidance d’une nature extraordinaire et parfois troublante.
Lors de nos séances, les défunts peuvent transmettre des messages profonds et éclairer véritablement le chemin de leurs proches. Dans certains cas, ils peuvent répondre à des interrogations précises.
L’échange est interactif avec des questions de ta part, si le défunt accepte d’y répondre.
Mon approche est simple, elle ne requiert rien d’autre que le prénom, une photo du consultant, le prénom de la personne décédée et le lien existant. C’est suffisant à amorcer la connexion.
Les séances se déroulent exclusivement par téléphone, garantissant ainsi une expérience éthique, authentique, en éliminant toute possibilité d’influence par des réactions physiques de ta part.
Pendant la séance, aucune information n’est demandée au consultant, tout au contraire, tu dois me répondre le plus brièvement possible par oui ou non.
Mon rôle est d’établir une connexion et de transmettre des éléments pertinents et précis qui confirment l’identité du défunt, tels que le caractère, l’apparence physique, les habitudes ou des détails reliés à des souvenirs partagés, ou encore en lien avec le quotidien du consultant.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Une fois la consultation réglée, tu réserves un rendez-vous dans mon agenda en ligne.
Pour te préparer à la séance et favoriser le contact, je te conseille la veille du rendez-vous d’allumer une bougie blanche et de t'adresser à ton défunt en lui demandant de bien vouloir nous rejoindre pendant la session du lendemain.
Durant la séance, prévois un bloc note et un stylo pour pouvoir écrire certains détails.
Il arrive sur le moment, que l’on ne comprenne pas immédiatement certains éléments qui prennent tous leurs sens quelques jours après.
Il faut être ouvert, et ne pas être dans l’attente de réponses trop spécifiques. Il se peut par exemple que le défunt souhaite te donner une guidance précise sur un point qu’il juge déterminant pour ton avancement. Chaque consultation est unique et imprévisible !
Quel défunt peut-on contacter ?
Tout d’abord, il faut comprendre que notre conception du temps est linéaire alors qu’il n’en est rien dans l’au-delà. Il n’y a aucune limite de temps ou d’espace. On peut aussi bien avoir un contact avec une personne dont le décès remonte à 60 ans qu’à 15 jours. Il n’y a aucune règle en la matière. Je peux aussi établier un contact avec un bébé mort in utéro, ou décédé à la naissance.
En revanche, je vous préconise toujours de prendre du recul, si tu viens de perdre un être cher. Tu pourrais être très déstabilisé par un contact prématuré, si tu n’as pas fait un travail de deuil au préalable.
Tu peux aussi bien entrer en contact avec un parent proche que plus éloigné, avec un ami ou un ancêtre que tu n’as pas connu.
Dans les derniers cas, essaies de te documenter suffisamment sur la personne afin de pouvoir confirmer son identité pendant la séance. Et si tu as peu d’éléments, les défunts axeront généralement leurs réponses sur ta vie et ton quotidien dans le but de te montrer qu’ils sont bien présents et voient ce qu’ils se passent dans ta vie.
Le contact a-t-il toujours lieu ?
Les défunts se situent sur différents plans par rapport à nous.
Parfois très proches, les contacts sont particulièrement fluides et faciles.
À certains moments, ils sont plus loin et moins accessibles, le plus souvent cela crée des sortes d’interférences, on ne capte que des bribes de messages. Si cela manque de fluidité ou que le défunt ne se présente pas lors de notre session, tu as la possibilité de choisir un autre rendez-vous afin que nous puissions faire un contact à une date ultérieure.
Tu accèdes à mon agenda pour réserver ta consultation après paiement.